Nous offrons toujours nos services d’accompagnement du discernement face à la grossesse imprévue et du cheminement post-IVG. Les mesures sanitaires en vigueur occasionnées par la pandémie nous incitent à adapter notre offre de services à cette situation exceptionnelle pour une durée indéterminée.

Symptômes

Si vous avez des symptômes de la maladie, nous vous recommandons de suivre les mesures dictées par les Services de santé.

Les rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous, les moyens toujours en vigueur sont notre ligne téléphonique et notre adresse courriel. Lors de la prise de rendez-vous, nous pourrons voir avec vous la meilleure manière de nous adapter à votre situation personnelle.

Trois possibilités vous seront proposées :

  • Extérieur :
    Durant la belle saison, il est possible de vous accueillir en toute sécurité à l’extérieur en respectant la distanciation physique, si cette manière vous convient.
  • Intérieur :
    Si vous préférez avoir un rendez-vous à l’intérieur, nous ne pourrons pas vous recevoir à nos bureaux qui ne sont pas assez vastes pour le respect des consignes. Mais nous pourrons déterminer avec vous un lieu qui nous permettra de respecter la distanciation physique.
  • Plateforme numérique :
    Certaines de nos intervenantes sont habilitées à vous accompagner par visioconférence. Si vous le souhaitez, cette alternative peut être envisagée.

Pour planifier une rencontre, il nous fera plaisir d’en établir avec vous les modalités en tout respect des mesures sanitaires. Notre ligne téléphonique est toujours en vigueur de même que notre adresse courriel.

L’équipe de La Roselière est à votre service en tout temps.

Laissez un commentaire