Coordonnatrice
Téléphone: 418 570-0552
Courriel: info@laroseliere.org

Audrey Villeneuve a pratiqué la profession notariale au Lac-Saint-Jean, de 1998 à 2010. Elle et a œuvré à mettre sur pied le Centre de justice de proximité de Québec, organisme à but non lucratif pour lequel elle a assuré la direction de 1998 à 2010.

Mettre l’humain au cœur du système juridique était porteur de sens pour Audrey et notamment, celui d’offrir l’opportunité pour la personne de prendre en charge sa situation et de faire les meilleurs choix pour elle-même. C’est ce qui l’incita à entreprendre une formation auprès du Centre de relation d’aide de Montréal (CRAM) et fut accréditée thérapeute en relation d’aide en 2017.

Audrey s’intéresse aux approches humanistes qui favorisent la mobilisation de la personne par l’ouverture à la responsabilité du vécu et des besoins. Elle souhaite poursuivre la mission de La Roselière où les femmes et les couples bénéficieront, en toute confidentialité, d’une écoute empathique, sans jugement, ni influence, dans un climat chaleureux et bienveillant.