Ça me donne de l’espoir de constater que les jeunes acceptent de réfléchir à cette problématique de la grossesse imprévue. Merci et j’espère que j’aurai à nouveau l’occasion de permettre à des jeunes de vivre cette réflexion avec l’aide de votre organisme. Continuez ce travail d’humanisation.
L’animation de l’organisme La Roselière est comme une parole nouvelle qui vient dire aux jeunes qu’il y a encore place à la réflexion face à une grossesse imprévue. Il y a aussi quelqu’un qui peut marcher avec les filles, les femmes, les couples dans ce vécu trop souvent banalisé. Liberté, présence et respect me semblent les valeurs qui se dégagent…
