À vous, amies et amis de La Roselière,

À l’approche des fêtes, nous venons vous offrir nos vœux pour qu’elles soient un temps de réjouissances et de rencontres fraternelles. Avec un bref regard dans le rétroviseur, prenons le temps d’apprécier 2025 derrière nous. Cette année n’a peut-être pas été parfaite, mais elle nous a fait grandir et a apporté son lot de défis, de réalisations, de joies, de rencontres nouvelles. 

À La Roselière, 2025 fut l’occasion d’échanges fructueux et de collaborations amicales entre une fondatrice expérimentée et sage et une nouvelle coordonnatrice, désireuse d’apprendre et de servir cette belle mission.

À La Roselière, nous avons la chance de compter sur un conseil d’administration engagé : sept belles personnes convaincues de la pertinence de notre mission. C’est un plaisir à chaque fois de les retrouver. Merci à chacune et chacun de vous pour votre présence et votre support.

À La Roselière, nous accueillons gratuitement des femmes – parfois des couples – qui ont besoin de se déposer, de discerner, d’être à l’écoute de leurs mouvements intérieurs et parfois, de soigner des blessures. À elles, nous redisons notre engagement à les écouter avec leur histoire propre, sans jugement, dans un climat qui favorise la confiance mutuelle et une réflexion sereine, permettant un cheminement en accord avec leurs valeurs.

À La Roselière, nous comptons sur de généreuses personnes qui nous soutiennent financièrement. Recevez toute notre reconnaissance. Grâce à vous, La Roselière peut accueillir, écouter et accompagner. Notre mission, notre organisme semblent bien humbles. Pourtant, l’impact est grand dans la vie des femmes que nous rencontrons. C’est pour cela que votre aide est précieuse. Merci!

Terminons en souhaitant, pour nous toutes et tous, la douceur qui, apaisant nos vies, nous permet d’être à notre tour des tisserandes et artisans d’unité, de force tranquille, d’accueil et de bienveillance.

Joyeuses fêtes!